Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
26 novembre 2008

Chansons de Noël

    Chez nous, à la St Nicolas, on ressort les décorations et on décore le sapin et la maison.
Mais évidemment on fait tout çà sur des airs de musique de Noël...

Aussi je me suis mise à refarfouiller dans mes CD pour retrouver mes fameux CD de Noël.

Dans ma petite collection personelle, j'ai un CD Où on retrouve tous les morceaux classiquers de Noël dont le fameux "Petit Papa Noël" de Tino Rossi (à écouter avec modération et ne surtout pas chanter sinon j'ai une boule dans la gorge et je pleure, pfffff trop émotive la fille !!!).
j'ai également le CD "Merry Christmas" version Disney pour un Noël un peu plus Américain
Indispensable quand on a des touts petits, Henri dès "c'est le Père Noêl"

Et mon préféré, les enfants l'adorent "les mômes chantent Noël", il est gai, entrainant, marrant...

Si vous voulez le découvrir, je vous laisse ce lien ci :

http://www.musicme.com/#/Les-Momes/albums/Chansons-Rigolotes---Chantent-Noel-3259119897422.html

Une bonne écoute et amusez vous bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est agréable ces chants de noël!!
H
Je me suis aussi dit que j'opterais pour de la musique d'ambiance, mais j'avoue les chansons française de noël ne m'emballe pas !<br /> <br /> Vivement les photos du sapin.
G
Où trouve tu tout çà? MDR
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité