Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
9 mai 2009

félicitations Flavian !!

    Encore un très bon bulletin pour Flavian !!

"Excelent travail. Flavian est toujours aussi sérieux et motivé. Son travail est réfléchi. Je te félicite Flavian. Continue ainsi."

Il aura bien travaillé toute l'année, et je peux enfin arrêter de retenir mon souffle et me l'avouer, Flavian est un bon élève !!

Et pourtant j'avais peur, le programme du CE2 est fort chargé je trouve, il y a beaucoup de changements par rapport au CE1, notamment avec l'arrivée des leçons !!
Il en aura versé des larmes sur ses leçons ou sur d'autres choses où, boudant, il me disait : "j'y arriverai jamais !!"ou encore "c'est trop dur"!!!

Et pourtant il y est arrivé et même très bien, je suis trop fière de regarder ses contrôles avec des "ecxelent !!" en haut des pages !!

Je me dis que si il y est arrivé cette année, je ne vois pas de raisons pour que çà ne continue pas ainsi au moins jusqu'à l'adolescence, période que je redoute !!!

Flavian passe donc en CM1, et même si par moment çà risque d'être difficile, je suis rassurée, je sais qu'il fera quand même un bon CM1

Bon on ne relâche pas ses efforts pour autant, il reste encore 2 mois et encore les évaluations nationales....On tient le bon bout, encore un petit effort, les grandes vacances arrivent et là on pourra vraiment souffler !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BRAVO Flavian pour ton très bon bulletin scolaire. C'est un souci en moins pour maman.
A
Bravo Flavian!!!!
F
En fait Flavian est en contrôle continue, mais il a son livret tous les 2 mois, Et oui c'est maintenant qu'ils décident si il passe ou pas ...<br /> Les évaluations nationales c'est juste l'Etat qui demande çà pour savoir ce qui va ou ne va pas notemment avec les programmes, çà n'a rien de personnel !!
T
Beau bulletin. C'est bizarre un bulletin maintenant. Et c'est maintenant qu'on décide s'ils passent ou pas dans l'année supérieure ?<br /> Et c'est quoi, ces évaluations nationales ?
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité