Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
10 mai 2009

Elles ont un mois !!

Ben oui mes petites poulettes...

Elles ressemblent maintenant à des ...Monstrosaures !!!!Et n'ont plus rien à voir avec les petits poussins du début !!

IMG_5804

Mais on les adore et on passerait des heures à les regarder !

En voici une la semaine dernière

IMG_5539   

IMG_5864 Aujourd'hui !!

Elles grandissent vite, très vite. Elles ont plus que doublé leur poids en 1 semaine, et ont drôlement changé...

Elles commencent à attrapper une tête de poule

IMG_5853

Elles font notre bonheur

IMG_5880 IMG_5812

Et je crois qu'on fait le leur !!

IMG_5868

Oui oui, vous ne rëvez pas, ce poussin (si on peut encore appelé çà un poussin) se prélasse au soleil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me marre on dirait qu'elle se roule dans l'herbe!
G
Euh, c'est des poules là? hihihi
H
Whouah ça m'impressionne toujours la vitesse de leur croissance. Plus grand chose à voir avec un poussin effectivement.<br /> <br /> Et dans quelques mois des bon coco bien frais mummmmmmmm
T
Trop fort, la dernière photo !
A
Ah oui elles ont bien poussées tes poulettes :-)
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité