Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
9 juillet 2009

des nouvelles de la colo des deux grands

Jusu'à hier soir j'avais comme une grosse boule à l'intérieur du ventre chaque fois que je repensais à Flavian et Emma.

Il faut dire qu'ils n'ont rien fait pour rassurer les parents dans leurs messages.

Pour Emma nous avions appris qu'un enfant s'était ouvert le crâne, il ont dû l'emmener à l'hôpital, mais l'assistance médicale s'était perdue en route...Il s'en est tiré avec trois points de sutures...Et là on se dit "et si c'était la mienne ???"
Ensuite deux autre messages nous ont expliqué que le temps était vraiment pourri et que du coup ils étaient confinés à l'intérieur et passaient le temps comme ils le pouvaient.
Heureusement un chapiteau de cirque est monté en leur honneur afin qu'ils apprennent les arts du cirque, du coup l'après midi ils peuvent pleinement en profiter !!!

Pour Flavian la météo à l'air d'être un peu plus clémente, ils ont pu faire du catamaran, du vélo, du kayak et partir à la rencontre des menhirs et de leurs légende...
Cependant, ils sont logés sous tente et apparemment ils ont froid....
Cà y est mon ventre se retord rien qu'à y penser !!

Bref, si le soleil pouvait un peu arrêter ses caprices et daigner se remontrer un peu, ce serait bien pour eux !!!

De toute façon Emma rentre déjà demain, je lui ai préparé plein de surprises (notamment son bureau de grande !), il me tarde de la revoir !!

rien à voir...Mais à présent que le montage photo de la fête d'école est fait, çà vous intéresserait de voir les vidéos des danses des enfants ??

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce temps pourri me rappelle un camp scout où j'ai fait l'intendance. Brrr ! Les vêtements mouillés ne parvenaient même plus à sècher pendant la nuit.
M
ah vivement le retour des enfants prodiges! comme je te comprends! je ne suis pas prête non plus à les laisser partir comme çà...
A
Comme je te comprend Fanny , j'ai du mal à m'imaginer laisser les miens en colo , Christian m'en parle pour Kyllian l'année prochaine mais je sais pas si je pourrais ...<br /> Allez grand jour aujourd'hui ta puce rentre !!<br /> Et merci d'avoir pensé à mon anniversaire de mariage c'est adorable
G
Ah la la, été qui rime avec Fanny loin de ses doudous...une mère poule je vous dis!!!<br /> Comment vas-tu depuis la fois où t'as essayé de faire du pousse pousse avec ma voiture à Casto?<br /> Bientôt les vacances?<br /> Je suis sure que tes loulous se marrent en colo! Tu me diras, je mets un peu les miens au centre à partir de lundi, j'espère que ça ira car je commence à regretter...si ça va pas, j'enlèverai petit Thur...Ju elle, est trop contente!<br /> Bisou!
G
Allez ils vont bientôt être à tes côtés va!!!<br /> Et j'pense que les animateurs ont des cordes à leurs arcs en cas d'intempéries...<br /> Une vidéo, j'veux bien moi!!!<br /> hihihi
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité