Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
13 juillet 2009

Ce qu'à fait Emma en colo

Comme je vous l'ai dit, Emma n'a pas été gâtée par le temps en colo.
Cependant elle en revient quand même avec des souvenirs pleins la tête et notament le cirque !!

Et enfin quelques photos de son séjour sont apparues sur le blog de son centre, et même si on ne voit pas Emma dessus, çà nous laisse un peu sentir l'ambiance qui y régnait, je vous laisse découvrir :

12937

12806

1280411356

Emma était revenue avec pas mal de vêtements en moins, ainsi que ses lunettes de soleil en moins, je n'étais donc pas très contente...
Je ne pensais plus les revoir, mais voilà qu'aujourd'hui je reçois un coup de fil, ils ont tout retrouvé (c'était parti au linge sale) et vont tout me renvoyer par colis.

Merci les monos !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quand passe-t-elle en tournée à Bruxelles ? hihihi
V
Waouuuu colo au cirque !!! Que demandez de plus ...
C
super le cirque, elle a du s'eclater<br /> c'est bien qu'il est retrouvé les affaires d'Emma
M
Qu'est ce que ça devait être sympa!<br /> et tant mieux pour les vêtements, une note super positive!
H
elle a du bien s'amuser surtout à l'initiation au cirque ^^<br /> et chouette pour le retour des objets perdus
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité