Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
14 juillet 2009

Après Emma Flavian...

...Son séjour touche bientôt à sa fin !

Hier il nous a passé un coup de fil (mais n'a pas trop eu le temps de nous parler), il s'amuse bien, il a plein de copain et "le catamaran c'est balaise !!"  hihihi
Il m'a bien fait rire, je le sens bien là bas, mais bon sang que c'est long 15 jours !!!Vivement vendredi !

Voici les photos sur le blog de sa colo :

10512

son camp, il dort sous tente

10911

12682

12870

Ballade en bord de mer ou à la rencontre des menhirs (à pied et à vélo)

12708

Balade en mer

12873

Ils font aussi des constructions de cabanes, des ateliers cuisine, des jeux de plage et je suppose encore plein d'autres choses.
Il n'aurait jamais la chance de pratiquer tout çà si il n'allait pas en colo.
C'est pour çà que je l'y envoie, et puis aussi pour le faire sortir un peu du cocon familial...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que ce sont des activités pas faciles à pratiquer en dehors des camps d'été.
V
C'est clair que ce sont de belles colonies chez EDF !! Qu'il profite à fond ton pti bonhomme et après ce sera enfin les vacances familiales !!
C
je pense qu'il aura bcp de choses a raconter en rentrant
A
Super !!! il doit s'eclater ce petit bonhomme !!!ca leur fait du bien aux enfants même si c'est dur pour les mamans la séparation.
H
ah super tout ce qu'il fait en colo !! Tu as bien raison de l'envoyer, il doit s'éclater et il aura plein de bon souvenir plus tard. <br /> On fera pareil avec nos deux monstres même si c'est très dur de couper le cordon. <br /> <br /> d'ailleurs dans quels coin de France est il j'ai pas suivi ? Comme ya des menhirs je me demandais si ce n'était pas le Morbihan ?
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité