Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
15 juillet 2009

Qu'est-ce que c'est que tout ce bazar ?

IMG_7028

Oh oui, c'est le bazar en ce moment chez les Leplus...

Il faut dire qu'on a trois départ à préparer.
Le premier c'est le mien, un petit convoyage pour une colo. Je pars en train demain à 8 h, driection la normandie, je passe la nuit sur place (obligatoire pour des raisons de sécurité, le convoyeur doit être reposé !), je vais chercher les 4 enfants qui me sont confiés, et demi tour vers Lille !
Arrivée prévue Vendredi après midi (en même temps que Flavian)

Le deuxième c'est celui d'Emma. Elle part avec le centre aéré dans un camp indien où elle y passera une nuit sous tipi.
Retour prévu vendredi soir

Le troisième aura lieu samedi matin, une fois toute la famille réunie, on part rejoindre ma soeur à la mer, le temps d'un week end, histoire de fêter dignement son anniversaire...

Et après çà, ouf !!! on pourra souffler...
...Jusqu'à la semaine suivante, où là ce sera le grand départ pour nos vacances !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la vac**, c'est impressionnant! une vraie expédition!
T
Ça bouge chez les Leplus !
C
pfff et tu arrives a t'y retrouver dans tout ca lol<br /> attention de ne pas oublié d'enfants au passage hihi
A
Et bien que de va et vient hihi!!!<br /> Bientôt vos vacances en famille , ca va arriver vite!!
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité