Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
24 juillet 2009

un week end mémorable !

Quel week-end, mais alors quel week-end !!

Je m'attendais à tout sauf à çà !

Je pense que çà doit être le pire pour ma soeur (qui nous a invité), mais pour moi çà reste un excelent week-end malgrè tout !

J'ai apprécié ce moment de tête à tête rien que nous, les trois soeurs, même si j'étais bleue et même si Cindy mourrait de faim...

J'ai adorer voir mes enfants s'amuser, de la même façon que nous nous amusions, enfants ...
Flavian le mineur, téméraire, aventurier...Mais il est où ?? Dans son trou ? Derrière une dune ? Il joue au caméléon, ses cheveux prenant la même couleur que le sable !!

Et Mélyne, elle grimpe, elle grimpe ...Avec papa qui n'en peut plus...Et tout çà pour redescendre beaucoup plus vite grâce à la luge !!! Encore papa !!

Jojo aussi grimpe, il se refait une jeunesse mon toutou, il profite même de quelques instant d'innattention pour nous filouter et s'évader...

Emma voulait voir la mer contre vent et marée, surtout contre vent qui pique, pique les jambes, mais tant pis elle veut voir la mer déchainée sous ce vent !!

Ahhhh quel week-end !!
Et tout n'aurait pas été si parfait si il ne nous était pas arrivé quelques péripéties...
Une tente un peu beaucoup trop petite, une voiture....Morte (hein Guillaume), et un dentier...En moins !!
Faites gaffe de ne pas vous faire mordre les fesses, les dents de la mer trainent !!! (par contre ouch l'addition !!)

Donc merci Jeanne et merci JF de nous avoir invités, on reviendra promis !!Et les enfants ne seront vraiment pas contre !! (ingrats, ils ne voulaient même plus revenir avec nous !!)

stella_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité