Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
27 juillet 2009

En attendant

Nous sommes en vacances du 25 juillet au 9 août, mais ce n'est pas une raison de laisser mon blog à l'eau...D'autant plus que j'ai pas mal de retard !!

Donc quelques petits billets programmés à l'avance vous aideront, je l'espère, à patienter un peu avant d'avoir des nouvelles fraiches !!

Le temps des colos c'est aussi le temps des bricolages pour nous...
On en profite puisqu'on a pas les enfants dans les jambes.

On a ainsi fini de carreler la cuisine (il restait à recarreller autour de la trappe de la cuve d'eau), on a déposer, puis reposer du placo...Tout çà pour un malheureux câble !!!Mais au moins maintenant j'ai de la musique partout dans la maison et sans aucun fil apparent !!

Et puis on a fait une coiffeuse pour Emma.
La petite demoiselle était vraiment très contente de la découvrir en rentrant !!

coiffeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable et super pour la musique dans toute la maison sans fils ;-)
T
Ah oui, c'est une très jolie surprise pour une petite fille !<br /> Bonnes vacances.
M
C'est très mignon, pas étonnant qu'elle ait été contente. Bonnes vacances à vous tous. Bisous
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité