Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
27 novembre 2009

concours de dessin

Il y a une quinzaine de jours, un concours de dessin était organisé dans l'école des enfants.

Le thème était "Wakfut et Dofus", ils devaient illustrer ces personnages.
Hier nous avons eu les résultats, et le grand gagnan est........FLAVIAN !!!

C'est déjà le deuxième concours de dessin qu'il remporte, le premier c'était en maternelle.
Heureusement qu'i y a ce genre de concours pour me rappeller que mon fils est doué dans ce domaine, car mes yeux de maman ne voient pas toujours son talent !

Pourtant quand je regarde en arrière et compare avec Mélyne et Emma (je sais, pas bien !) , je m'apperçois bien de la différence !

A 2 ans il dessinait déjà de beaux "tchou-tchou", des bonhommes bien faits, à 2 ans 1/2 il écrivait son prénom, et sa maitresse n'arrêtait pas de me dire qu'il était doué en graphisme...Mais bon ...

Et pourtant c'est bel et bien un de ses dessins qui trone au dessus de ma cheminée dans mon salon, en guise de tableau !
Et ce dessin il l'avait fait alors qu'il était à peine plus vieux que Mélyne !

IMG_8608

Oui quand je regarde en arrière, je me dis tout de même qu'il a un certain talent.
Ce qui est dommage, c'est qu'il n'a pas l'occasion de pouvoir le travailler, s'exercer...
Je trouve même qu'au fur et à mesure des années, çà s'estompe...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il tient ça de sa marraine !!! (lol) mais pour les cours je peux t'aider (enfin si il veut) car perrine sachant qu'à six ans je dessinée lucky luck, astérix et obélix. Elle s'y est mise est voudrait que je lui apprenne à voir les courbes comme je l'ai vois. Alors y a pu qu'à !!!
M
Une futur vocation!!!!
T
Bravo Flavian !
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité