Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
22 juin 2010

natation

La semaine dernière Emma a reçu son brevet de natation !

File0051

Elle sait donc officiellement nager !!

Flavian n'en a pas eu, mais il faut dire qu'il en a déjà eu de 50 m au cours de l'année !

Et puis pour avoir été à la piscine avec lui, je peux dire qu'il nage très bien, très vite, fait des plongeons à en couper le souffle (il rentre dans l'eau sans bruit et fuse !!!C'est incroyable !!), bref il nage beaucoup mieux que moi à présent ! (En même temps on ne peut pas dire que l'eau soit mon élément...)

Il a essayé la nage avec palmes lors de ses derniers cours, et il adore !! Comment on va vite avec des palmes !!!

Pour Emma il faudra encore attendre 1 an avant d'essayer les palmes, et Mélyne encore 2 ans avant d'apprendre à nager.

Je sens que cet été on va s'éclater à la piscine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est avec l'école qu'ils apprennent à nager ?
C
Bravo Emma !
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité