Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
25 juin 2010

fêtes des écoles

samedi dernier il y avait la fête de l'école des enfants sur le thème "les contes".

Malheureusement le beau temps n'était pas du tout au rendez-vous !!
Il pleuvait et faisait vraiment très froid !!

Mais malgrè tout, les enfants ont pu défiler et ont dansé dans la salle de sport de l'école.

Mélyne était un petit cochon, Emma la fée bleue (délurée LOL) de pinocchio et Flavian a fait la danse d'ouverture sur "help myself" (à leur âge, ils n'aiment plus trop se déguiser...)

Mamie, Zabeth, David, Julien, Céline, j'espère que çà vous aura plu (c'est vrai que c'était un peu le bazar cette année !)

Personnellement, j'étais comme d'habitude très émue, non seulement par mes enfants (les plus beaux comme dirait leur mamie), mais également de voir danser ces petits bouts dont je me suis occupé ces derniers temps.
On s'attache vite, et je n'ose même pas imaginer ce que ressentent les maitresses quand leurs "petits" sont sur scène !!

Maintenant place aux photos (peu nombreuses, désolée)


fêtes des écoles 2010
envoyé par fannyl59. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un adorable petit cochon, une bien jolie fée et un grand garçon qui a l'air très heureux.
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité