Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
18 août 2013

mois d'avril

Deux grands évènements principaux se sont déroulés au mois d'avril :

- la naissance de 3 nouveaux pious (nés en couveuse cette fois)

Je vous présente donc Zim (rebaptisé plus tard Urgo), Zam et zoum

IMG_9035

- puis, évidemment, les 7 ans de Mélyne !!

IMG_9054

La puce voulait que je lui fasse moi même son gâteau, avec des fleurs en sucres...Chose faîte !
Quand Mélyne a découvert son gâteau, elle en a été émue aux larmes, mais s'est dignement justifiée "il flotte ici !!"LOL

Sinon, de mon côté, j'ai décidé de reprendre les études : éducateur de jeunes enfants ou auxiliaire de puériculture. Mais pour ces deux cas de figure, il faut avant tout passer un concours (avec Nathan dans les jambes...)
Allez, on se motive !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comment vont Zim, Zam et Zoum ?<br /> <br /> <br /> <br /> La bougie de Mélyne, on en a une fois mise une comme ça sur le gâteau de Juliette.
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité