Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
18 août 2013

mois de mai

Un mois difficile psychologiquement.

Je me sens très fatiguée, le mauvais temps, la perte de ma grand mère y sont sûrement pour beaucoup !!

Mais c'est qui semble me fatiguer le plus, c'est Nathan !!
Très difficile à comprendre tant qu'on ne le vit pas !

Nathan est une vraie pile électrique avec un caractère vraiment pas facile...
Vous connaissez le fils du mask ou Denis la malice ? C'est un peu le portrait de Nathan.Bêtises sur bêtises sur bêtises, de quoi se tirer les cheveux, rajoutez-y des crises de colères TERRIBLES et alors c'est exactement lui !!
A l'intérieur, à l'extérieur, un enfer au quotidien !!!!Pas un jour sans...

En maman de 4 enfants, ce comportement m'a amené à me poser des questions, à me remettre en question, à trouver des solutions, mais rien !!
Le seul moyen de canaliser un peu Nathan est de lui proposer des activités, des tas d'activités toujours nouvelles, il aime être encadré en permanence, mais c'est très éprouvant pour les nerfs, il faut être plus vive que lui, ouch !!!

Heureusement, je ne suis pas la seule à remarquer son comportement, mon médecin de famille aussi et çà fait du bien de voir que ce n'est pas que dans ma tête ...

Et puis, côté santé, Nathan a attrappé un méchant bouton, genre furoncle qui traine, traine, malgrès les antibios, malgrè les soins, rien n'y fait.
Un rendez-vous est pris avec un dermato pour le mois de juillet, mais je suis prévenue, il faudra très certainement l'opérer...

Cependant, le mois de mai a aussi ses bons côtés, avec le retour du soleil, l'arrêt de certaines activités des enfants, on respire un peu mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité