Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
26 août 2013

mois de juin, çà sent les vacances

....Et vivement !!

En attendant place aux examens !

Et un brevet de natation par ci (Emma a le 150 m, Mélyne le 25 m nage libre), un diplome de musique par là (mention bien pour Emma)...Les fêtes se succèdent, gala de gym, fête de fin de fin d'année scolaire, remise de diplome au collège ...L'aboutissement de toute une année de travail pour les enfants, l'aboutissement d'une course infernale chaque semaine pour les parents. Mais quelle fierté au bout !

DSCF5869

IMG_9500

On tourne les pages de notre livre familial, une à une, marquant la fin d'une période et le début d'une autre.

ainsi, en ce mois de juin je laisse derrière moi une grosse partie de ma jeunesse en signant la vente de la maison de ma grand mère. Je vais vers l'avant en fêtant les 13 ans de Flavian.

IMG_9391

Emma a laissé sa signature à la fin de la page du mois de juin 2013, en ayant la bonne idée de s'ouvrir l'arcade sourcillière gauche. Heureusement, 4 points de suture plus tard, tout sera réparer (mais il lui faudra un peu plus de temps psychologiquement pour accepter cette nouvelle marque de la vie sur son joli minois...)

En enfin Nathan laisse en arrière sa vie de bébé, car on apprend qu'il va devenir écolier dès le mois de septembre (il a été accepté à l'école). C'était vraiment la grosse, grosse surprise !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On ne voit plus trop la cicatrice d'Emma ?
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité