Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
19 mars 2014

résultat 1er tour des vacances

Cà y est on a eu la réponse !

Et grand miracle, cette année on l'a eu à la date prévue !!!Whaou !!

Par contre on a bien failli ne pas partir . J'ai vu défiler tous nos choix avec ces petite croix rouges voulant dire : "non affecté", j'ai eu chaud ! Mais arrivé au dernier choix, j'ai enfin découvert les petites croix vertes !!

Donc ce ne sera pas les vacances de rêves, mais on retourne à St Cyprien, et çà, j'y tenais, et puis on va visiter un nouveau camp qui a l'air pas trop mal à Pleaux, dans le cantal.

http://www.ccaspleaux.fr/category/la-vie-du-centre/

Reste à voir maintenant ce qu'a à offrir cette région...

Autre petite deception, on partira, mais les deux dernières semaines de vacances scolaire, j'aime pas trop, mais en même temps on avait pas trop le choix cette année, je crois même que si nous avions choisi aune autre date avec ces mêmes camps, on ne serait pas partis !!

Donc arretons de faire la tête, c'est génial, on part !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité