Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
9 décembre 2009

sapin de Noël

     Dimanche nous avons fait le sapin (comme à chaque St Nicolas).
Et comme chaque année, nous en mettons un vrai, un nordmann qui générallment vient d'ikéa.

L'année dernière c'est Flavian et moi qui l'avions choisi, du coup cette année Christophe et les filles ont voulu s'en charger.

J'entendais déjà Christophe jubiler à l'idée d'en avoir un plus beau que le notre, et surtout plus grand que le notre, car l'année dernière il l'a trouvé trop petit à son goût !

Mais hélàs pour eux, trouver le sapin idéal relèvera du parcours du combattant.

D'abord une rupture de stock à ikéa.
Direction Cora et là grande déception, ils sont soit petits et dégarnis, soit vraiment grands !!
Finallment c'est Mélyne qui choisira le sapin.

Par contre hors de question pour nous de nous moquer, car j'entends déjà les dents grincer.
D'autant plus que le temps n'était pas vraiment de la partie, c'est à travers la pluie et le vent que mes 3 mousquetaires m'ont dignement ramené un sapin, le sapin des enfants et donc forcément le plus beau sapin !!!

Je vous laisse juger :

sapin_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau ton sapin Fanny!!!! <br /> Ici aussi à Ikéa ils étaient plus petits que d'habitude c'est l'année apparement ;-)
M
il est magnifique ce sapin!
T
Il est très beau, et j'aime beaucoup sa décoration.
C
et bien ca va il est beau ce sapin, j'adore les décorations
C
et bien ca va il est beau ce sapin, j'adore les décorations
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité