Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
14 décembre 2009

fête de Noël des enfants

Samedi c'était le spectacle de Noël des enfants.

Les enfants attendent toujours impatiement ce moment, et c'est toujours aves le même plaisir, et la même émotion qu'on les retrouve sur scéne...

En plus, c'est pas parce que ce sont mes enfants, mais ils se sont tous les 3 donnés à 100% et ont assurés !!

Je vous laisse découvrir le montage photo de leur fête et au passage j'en profite pour remercier bien chaudement ma soeur qui m'a bien épaulée dans la prise de photos !!!


fête des écoles, Noël 2009
envoyé par fannyl59. - Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou super !!! j'imagine ta fierté , ils sont beaux comme tout!!
L
Mélyne est tout simplement craquante, Emma adorable (une vraie petite fille modèle) et Flavian le grand frère qui assure! Trop choux tous les 3.
T
Mélyne est vraiment angélique, Emma a un ravissant sourire, elle est de plus en plus belle (ses yeux !!!!), et Flavian a l'air très heureux sur scène.
M
Un vrai bonheur! tu as de quoi être fière.
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité