Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
14 janvier 2011

la valse des prénoms

Vous avez-vous pensé aux prénoms ?

Ah pour y penser, j'y ai pensé !!

Avant même la conception de ce bébé.
Je crois bien que çà fait un an que je pense aux prénoms d'un éventuel bébé.

Christophe, lui,çà ne semble pas l'inquiéter, on a le temps ....

Le temps ? Un an que j'y pense et c'est tout juste si j'ai 2 prénoms à peu près potable si c'est une fille.

Il faut qu'on s'y mette, et sérieusement !!!Me voilà partie sur des sites de prénoms en prenant un par un chaque prénom et voyant si vraiment il n'y en aurait pas un qui pourrait faire l'affaire, car le prénom parfait, j'ai arrêté d'y croire !

Alors commençons par les 3 premières lettres de l'alphabet

A B C

Aymeric (mouais !!Déjà une grande victoire un mouais de la part de Christophe)

Adam rejeté

benjamin sans opinion

A B C

Anaïs rejeté

Aloïs bof-

Alys bof+

Annaïc rejeté

Colyne rejeté

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que c'est dur !
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité